Comment se réchauffer avec des boissons d’hiver

Avec l'hiver viennent les températures froides, les vents glacés et une bonne soupe BBQ chaude. C'est le moment de ranger le seau à glace pour les boissons fraîches de l'été, et de sortir le thermos pour y mettre votre remontant préféré par temps froid. Cet hiver, pensez à ces boissons classiques avec de nouvelles variantes amusantes la prochaine fois que vous aurez besoin d'une boisson chaude pour vous rafraîchir.

Thés chauds

Qu'il s'agisse d'une tisane, d'un Darjeeling, d'un English Breakfast ou d'un Lavender Rose, le thé chaud est un classique de la saison froide que tout ménage qui se respecte se doit d'avoir. Les feuilles de thé en vrac sont de loin le moyen le plus efficace d'extraire le maximum de saveur dans votre tasse. Mais le thé en sachet fait aussi très bien l'affaire.

Le thé Darjeeling

Généralement un thé noir, mais également disponible en vert, blanc ou oolong, le thé Darjeeling est léger, floral et incroyablement facile à boire. Il est cultivé dans le district de Darjeeling, dans le Bengale occidental, en Inde, et il existe en plusieurs qualités selon la période de récolte.

Tisane

Bien que techniquement ce ne soit pas du tout du thé, la tisane porte le même nom car elle est infusée de la même manière que les feuilles de thé. La tisane peut inclure un assortiment varié d'herbes, d'épices et de plantes. Ainsi, la variété des tisanes disponibles sur le marché semble infinie. Boire une tisane peut avoir de nombreux avantages pour la santé, selon la nature des ingrédients.

Mélange de thé noir et d'épices clés comme la cardamome, la cannelle, le poivre, les clous de girofle et l'anis étoilé, le Chai est une boisson au thé incroyablement populaire. Une façon populaire de le boire est de faire bouillir les ingrédients pour en faire un concentré, puis de le mélanger avec du miel ou un autre édulcorant et du lait chaud.

Le café est une autre boisson incroyablement populaire dont les variétés sont presque illimitées. Que vous l'aimiez instantané, moulu ou fraîchement torréfié, le pouvoir magique de la caféine dans cette boisson chaude semble aller de pair avec les jours d'hiver somnolents.

Le café bulletproof

Le café bulletproof est une grande mode qui va de pair avec les régimes alimentaires sans glucides et riches en graisses. Mélangez votre café avec de la crème épaisse, du ghee et du lait de coco et vous commencerez votre journée d'automne avec un ventre plein.

Le café irlandais

L'Irish Coffee est probablement l'opposé du bulletproof coffee, mais il est tout aussi délicieux. Ce cocktail chaud est idéal dans un thermos que vous pouvez emporter lors de la prochaine fête de l'hiver ou lorsque vous profitez de l'hiver. Assurez-vous simplement d'avoir sous la main une bonne quantité de café chaud, de whisky irlandais, de sucre et de crème pour préparer cette boisson chaude en un clin d'œil.

Chocolat chaud

Nous serions négligents si nous ne mentionnions pas la superstar des boissons pour temps froid : le chocolat chaud. Nous ne parlons pas des sachets de chocolat chaud instantané avec des marshmallows déshydratés.


Non, si vous voulez faire du chocolat chaud, assurez-vous de le faire correctement. Mélangez le chocolat haché et l'eau dans un mixeur jusqu'à ce que ce soit crémeux. Maintenant ajoutez du sucre, beaucoup de sucre, et beaucoup de crème aussi. Ajoutez des marshmallows sur le dessus et vous obtenez un dessert dans une tasse que vous pouvez déguster avec une couverture chaude et une vue dégagée sur les feuilles d'automne qui deviennent rouges. Toutes ces boissons chaudes vous inciteront à participer à des événements amusants dans le froid.

5 recettes de cocktails forts que vous pouvez faire vous-même
6 avantages de la vodka pour la santé

Plan du site