Whisky bio et glaçons granit pour fête des Pères

Quand le Sud-Ouest et les Alpes s’associent pour le meilleur, cela donne un coffret spécial fête des Pères 100% made in France. Le Sud-Ouest est représenté par les glaçons granit On The Rocks en granit clair. La roche du Sidobre, c’est un peu l’âme de cette belle région située à quelques kilomètres de Castres. De ces immenses pierres sont créés avec précision des cubes qui seront parfaits pour rafraîchir le whisky de papa sans le diluer.

Whisky bio hautes glaces

Les Moissons, whisky bio Domaine des Hautes Glaces associé aux glaçons granit du Sidobre, une pierre à whisky parfaite pour une dégustation d’exception.

Les Moissons, whisky bio français

A quelques centaines de kilomètres de la montagne noire, les reliefs sont plus hauts, bienvenus dans les Alpes. Près de Grenoble se trouve le Domaine des Hautes-Glaces, distillerie posée sur les contreforts de l’Obiou. C’est ici que l’on cultive et transforme les céréales bio qui seront transformées sur place en une gamme de single malt d’exception. Les Moissons est un whisky issu de l’assemblage de 3 millésimes d’orges.

Solutions pour se faire livrer son apéro à Paris en quelques minutes
Formation hygiène alimentaire en ligne